Mon mini potager BIO, des nouvelles ....



Malgré la pluie et une très forte humidité, les poivrons et les courgettes (en arrière-plan) s'accrochent et commencent à faire des fleurs. Les framboises produisent déjà quelques fruits. Les oignons frais se sont enracinés et grossissent.
Mes battavia ont bien poussé, au fur et à mesure qu'elles ont été ramassées, je les ai remplacées par un semis de mesclun qui commence à pousser (voir tout autour de la salade).


Mes premières fraises BIO retombantes ramenées d'Italie. 



C'est la pleine saison pour mon cerisier qui règne au dessus de mon mini potager.

Première récolte

Seul bémol pour le moment, les tomates St Pierre qui ont du mal à décoller, le soleil n'est pas assez constant. Les tomates-cerise se portent mieux qu'elles !

Le nouvel arrivant : Le pourpier doré (graines BIO, bien sur)

Les semis sont bien sortis. Bientôt la salade.

Je referai un point d'ici une quinzaine de jours, j'espère alors que les Saint Pierre iront mieux.

Une leçon à tirer pour les bacs en bois, surtout bien drainer et prévoir des évacuations d'eau au fond. Percer le voile de plusieurs coups de ciseaux.

Commentaires

  1. très beaux fruits... miam miam

    http://les-potagers.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés