Sorbet Express à la pêche de vigne, poire williams, en trou normand ou en médicament


J'ai une énorme grippe, mal à la gorge et du mal à avaler.
Ca m'a fait penser que j'avais en réserve une super recette de sorbet. Le tout c'est d'avoir quand même une sorbetière et le résultat est vraiment spectaculaire et assez pro, je dois dire ...

Ingrédients pour 14/15 boules de sorbet environ :
- 600 ml de jus de pêche BIO en briquette
- 350 ml de sirop de canne (j'ai remplacé depuis longtemps dans mes sorbets le sirop au petit boulé par le sirop de canne, quatre fois plus rapide et bien sur le même résultat puisque c'est le même produit.

Mélanger le jus et le sirop, passer à la sorbetière jusqu'à ce que le mélange soit bien mousseux (20 mn environ). Mettre au congélateur ou servir sans attendre avec de l'eau de vie de poire par exemple !

Les Conseils de Mignerd :
Vous pouvez fabriquer ces sorbets à tous les jus en briquettes que vous aimerez, poires, prunes, fraises, etc... et essayer tous les snaps, eaux de vie et autre limoncello qui vous passeront par la tête pour les accompagner !
Bonne création ...

Commentaires

Articles les plus consultés