Laptoppers, des coussins-tablettes d'ordinateur pas comme les autres !

Ce matin, j'ai acheté un Laptopper !

Mais un Laptopper, qu'est-ce que c'est ?

C'est en fait, un coussin pour poser votre ordinateur portable, surtout lorsque vous vous en servez et qui vous évitera la surchauffe de ce dernier mais aussi de vous brûler les cuisses en cas d'utilisation fréquente!
J'avais déjà vu des produits censés rendre les mêmes services mais ils me faisaient penser à du matériel orthopédique !
Un Laptopper, c'est beaucoup plus que ça, c'est déjà le plaisir de choisir parmi un choix de 39 modèles exclusifs aux couleurs chatoyantes et aux tablettes en bois clair, foncé, noires ou blanches qui vous rendront de multiples services tout en égayant et décorant votre intérieur avec style!



Pour en savoir plus, venez découvrir ce produit vraiment sympa, sur : http://www.laptopper.fr/
vous y apprendrez toutes les manières d'utiliser ce coussin-tablette pas comme les autres ...

Pour ma part, je lui ai déjà trouvé d'autres utilisations ..


Merveilleusement décoratif dans un décor douillet ...



Pratique également comme support de livre lors de la réalisation de mes recettes ...



Parfait dans son utilisation originelle ...


En ballade au bord de la mer ...


En pause déjeuner ...


Idéal pour une pause gourmande ...


Je vous laisse le loisir de d'inventer la vôtre !

Mais avant tout ce coussin a changé ma vie lorsque je me sers de mon ordinateur-portable, alors franchement vu son coût plus que raisonnable, n'hésitez pas !


Suivez aussi l'aventure sur facebook !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés